lundi 8 avril 2013

+Coup d'envoi du Festival

Villerville et les Etoiles, première...

A l'arrivée du train de Paris, Sabrina nous avait réservé une très belle surprise, le Chef de gare nous remettait l'affiche, Sabrina le Calvados et une équipe de passionnés de CV, le Cidre et le jus de pomme dans le coffre...

Bonbons, esquimaux, chocolats glacés

Samedi 6 Avril 2013 : une salle comble et un accueil chaleureux à notre présentation et lancement Presse En somme une belle répétition pour le festival qui se lance les 20,21 et 22 juin prochains, .

La soirée démarre à 18.30 "Chez l'Hôte" où la famille Vigand au complet nous enchante d"un cocktail multicolore et savoureux.




Présentation au Casino en configuration cinéma, habillée par Sabrina Botbol et Sophie Bensoussan, chaises longues étoiles et confiseries.






Demandez le programme.


Les premiers mots reviennent au Maire de Villerville, qui passe la parole à l'équipe d'Etoile et Mer, les organisateurs du festival, forts du soutien précieux de la Mairie à travers Sylvaine de Keyzer et Michel Marescot.

Lancement du clip "La Madrague de Villerville" sur la chanson de Brigitte Bardot.





Sabrina Botbol et Bruno Chatelin dévoilent les grands axes du festival et détaillent le programme:
Les hommages (Audiard en premier, Audrey Hepburn, Jean Paul Belmondo et Terry Gilliam)
Les thématiques des conférences
Le numérique : "Notre passé une chance pour le Futur", "6 000 festivals Emois et moi", " "Le Trailer dans tous ses Etats : Les remakes des film français aux Etats Unis"
Ses outils de communication online pour suivre les activités du festival sur la toile: sur Facebook, Google+, twitter, YouTube et Flickr.Voir le diaporama ci joint.

Lancement du Film Poisson d'Avril avec de truculents dialogues d'Audiard et un grand Bourvil formidable, (petit Louis de Funes ) "Poisson d'avril" à retardement donc.
L'équipe se retrouve avec la presse et les partenaires pour un souper au Cottage "Coquillages et Crustacés...savoureux"


Le week-end se poursuit le Dimanche matin autour d'un petit déjeuner au Cabaret Normand, lieu de tournage du Singe en Hiver.





Le Brunch au Cottage






Bruno de Keyzer notre plus grand Directeur de la photo et Bruno Chatelin
préparent le débat sur le numérique
Une ballade en vélos sur les traces du Singe en Hiver, de la plage des Graves au Parc des Graves, en passant par le Carrefour du Singe en Hiver...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire